Politique de retour
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Une fois que votre commande a été placée, toute annulation est soumise à des frais de manutention, de traitement, de manutention et des frais d’entreposages pour les items non ouverts d’au moins de 15% (sur les articles non ouverts) en utilisant la même méthode que celle utilisée pour le paiement initial.
Les frais d’expédition sont toujours non remboursables. Important : Tous les retours sont soigneusement inspectés une fois qu’ils sont arrivés à l’entrepôt. Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant l’achat. Les remboursements sont administrés en fonction des conditions énoncées ci-dessus. Tous les produits doivent être dans leur emballage d'origine et ne doivent pas avoir été utilisés, modifiés ou installés.Veuillez noter que les remboursements sont effectués comme suit : Si le client annule la commande et que le produit a déjà quitté notre entrepôt, le client est responsable des frais d'expédition pour tous les articles provenant et allant à Maestrale.ca en plus des frais de manutention indiqués ci-dessus.Si le produit est retourné après avoir été reçu par le client, et que le produit est retourné avec des boîtes ouvertes ou que le produit montre des signes d'usure, Maestrale.ca a la seule discrétion pour déterminer le montant (le cas échéant) de tout remboursement. Cela inclut les rayures ou les marques sur le produit (vis ou zones de trous de vis), les fils pliés ou coupés, etc. Dans ces circonstances, si le montant du remboursement n'est pas acceptable par l'acheteur, l'acheteur a la possibilité de payer des frais d'expédition et de se faire renvoyer l’article.Nous ne recommandons pas de nous renvoyer les articles usagés ou endommagés, car le remboursement sera probablement refusé. Maestrale.ca peut, à sa discrétion, refuser d'accepter le retour.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes-cadeaux.
Si le produit est retourné avec des pièces manquantes, endommagées, sales, pliées, non fonctionnelles ou si l'article semble avoir été installé, aucun remboursement ne sera honoré. Il n'y a pas de retour sur les articles en commande spéciale. Tout retour d'articles en commande spéciale sera à la seule discrétion de Maestrale.ca , car ces articles ne peuvent pas être retournés au fournisseur. Après avoir passé une commande, l'acheteur peut demander à recevoir un courriel indiquant le numéro de suivi. Tous les articles sont expédiés franco à bord (FOB) à notre entrepôt, fret prépayé. Le client devient propriétaire des marchandises au moment de l'expédition.
Dommages et problèmes. Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre. À ce titre, il est de la responsabilité du client d'inspecter personnellement l'équipement dès sa réception.
Nous vous recommandons d'ouvrir toutes les boîtes à l'arrivée pour inspecter les dommages d'expédition. S'il y a des dommages d'expédition à l'équipement, veuillez suivre ces directives :1) Pour les dommages esthétiques mineurs, notez les dommages sur la facture d'expédition/le bordereau d'expédition et demandez un formulaire de réclamation de dommages au transporteur. Cependant, les défauts mineurs et les dommages cosmétiques qui n'affectent pas le fonctionnement du système ou la garantie sont spécifiquement exclus de toute police d'assurance de retour ou d'expédition.2) Dans les rares cas de dommages majeurs, veuillez envoyer un courriel au service à la clientèle ; serviceclient@maestrale.ca et contactez-nous immédiatement au (514-712-0622). Vous n'êtes pas obligé de signer pour tout fret endommagé de la part de l'expéditeur ; cependant, tout équipement pour lequel vous signez devient votre propriété. Si le client refuse de signer pour l'équipement en raison de dommages, Maestrale.ca retournera l'envoi et l'échangera contre un nouvel équipement au retour de l'équipement. La signature de l'expédition indique que vous recevez l'équipement en bon état et exempt de tout dommage.Notre équipe de support client se fera un plaisir de vous aider et vous fournira un numéro d'autorisation de retour de (RAN)